VOYAGE CONTEMPLATIF SILENCIEUX OU MUSICAL EN HARP'MONIE 

ne rien forcer, ne rien empêcher...    de jour ou au firmament...

pour vivre une expérience de connexion avec les couleurs et lumières

pour écouter, observer, partager avec les animaux, reconnaître des chants d'oiseaux

pour vibrer au son d'une harpe, flûte hulusi, sanza, guimbarde, percussion et tambour

(instruments transportables à pied en balade)

J'ai souvent remarqué dans la rue, dans la nature ou ailleurs, l'expression des émotions de personnes ou animaux qui croisaient la harpe et ma musique (pleures de joie, de tristesse, apaisement...).

Etant sensible aux énergies des lieux et des êtres, je me ressource à des moments spécifiques dans des endroits particuliers (bord de mer, marais, forêt, désert,...) pour connecter l'Harmonie, me relier à ce qui se cache au plus profond de moi, vivre la liberté d'être entièrement toute ma palette de couleurs, développer l'autonomie affective, en compagnie de musique, d'animaux, d'un combi, d'un paddle... et surtout du silence intérieur.

C'est pourquoi je partage des voyages silencieux ou musicaux de ressourcement dans un environnement de douceur et de beauté, en intérieur ou dans la nature, à l'aurore, le jour, au crépuscule ou la nuit tombée.
Se mettre en lien avec des atmosphères et ambiances de lieux, avec ou sans instrument, dans un temps et un espace bienveillant, où vous pourrez venir vous relier à ce dont vous avez besoin. 
Il suffit simplement d'accueillir sans jugement tout ce qui s'invite à cet instant à la conscience dans le corps, le mental et le coeur, de laisser évoluer jusqu'au bout les sensations corporelles qui vous traversent (relâchement, profond contentement, tremblement, serrement, figement ...) liées aux émotions de joie, de tristesse, de colère..., d'accueillir toutes les images, les couleurs, les bruits, chaleurs ou refroidissements...

Essayer de ne rien vouloir changer et suivre les besoins et mouvements naturels du corps qui s'invitent ou pas dans vos bras, vos jambes... d'être attentif à votre respiration qui s'auto régule naturellement. Seulement accueillir ce qui s'invite sans rien faire, jusqu'au bien être naturel du corps. Garder confiance que le corps s'équilibre tout seul si vous le laissez faire en étant seulement présent à cela et en regardant comme un observateur distant, ce qui se passe en pleine conscience.

C'est une contemplation intérieure-extérieure, une danse avec la Vie qui nous traverse.

Alors l'expérience de ce moment de retour en "sa maison intérieure", peut être :

- l'accueil de ce qui "est" intérieur ou extérieur, pour vivre l'Harmonie

- un lâcher-prise avec le mental

- une connexion au coeur, aux étoiles, à la Lune, au Soleil, au vivant... 

- un contact avec sa magie, l'invitation d'idées créatrices

- un massage sonore ou un encrage avec le rythme

- une détente et un apaisement avec des sons graves

- un temps dynamisant et ressourçant avec des sons aigus

- une évasion, une découverte...

© 2023 by Name of Template. Proudly made by Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
265 MAROC 3 IMG_2431 (3) facebook